Accueil

Xiamen Zi Heng Environmental Protection Technology Co., Ltd. Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Bols de papier de nourriture en ventes
De bonne qualité Bols de papier de nourriture en ventes
Examens de client
J'AIME absolument ces Papier d'emballage J'AIME absolument ces cuvettes de Papier d'emballage ! Elles n'ont pas coulé (qui j'avais si peur me produirais). Mes clients les aiment aussi ! Je les commanderai à nouveau certainement encore pour toutes nos offres de cuvette de grain !

—— Chris Eales

Je ne pourrais pas être plus heureux ! Je ne pourrais pas être plus heureux ! Votre produit a aidé vers le haut de mon jeu ! Chacun était si heureux

—— Aleksey Grakov

Service étonnant, merci !

—— Jesse Sallyla

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    le moulage par injection 1.PP en plastique met en forme de tasse la chaîne de production

     

    Xiamen Zi Heng Environmental Protection Technology Co., Ltd.

     

     

    chaîne de production de bols de la nourriture 2.Paper

     

    Xiamen Zi Heng Environmental Protection Technology Co., Ltd.

     

     

     

  • OEM / ODM

    Quel est OEM ?

     

    Les OEM sont des sociétés qui fabriquent des produits basés sur la conception de produits et les caractéristiques fournies par leur client. Le client fait tout la recherche de marché, R&D et développe son propre produit. Mais il n'a pas la capacité de fabrication pour accomplir la demande du marché à temps, particulièrement si son marché est écarté à travers le globe. Ainsi il se tourne vers un OEM pour faire la fabrication en son nom. Par exemple Apple dépense des millions de dollars en R&D et conception et crée sa propre ligne de produits, mais obtient les produits construits par Foxconn. Dans ce cas Foxconn est un OEM (réellement, le plus grand vendeur de l'OEM du monde). Foxconn ne commande pas

    la conception de produits ou c'est Spéc. Elle la fabrique juste a basé sur les détails fournis par Apple.

     

    Quel est ODM ?

     

    Les ODMs ou les fabricants originaux de conception sont des sociétés qui créent des conceptions et des caractéristiques de produit nouveau basées sur le dossier d'idée de produit fourni par le client. Dans la plupart des cas, les ODMs fabriquent également le produit qu'ils conçoivent et leurs clients obtiennent les produits marqués dans leur propre nom et les vendent ils sur le marché. Disons une société a une grande idée pour « une montre intelligente » ce non seulement temps d'expositions mais agit également en tant que battement de coeur d'appli de santé, circulation du sang, etc. de mesure. La société a fait sa recherche et la sait qu'elle peut lancer un tel produit sur le marché. Mais ils ne savent pas vraiment le concevoir ou avoir la capacité de fabrication pour le fabriquer. Ainsi ils se tournent vers un ODM qui conçoit le produit réel et le fabrique, à lancer sur le marché par la suite par le client. Les ODMs fournissent généralement des services externalisés de développement de produit, des services de fabrication de produit, des services complets de cycle de vie des produits, etc. basés sur leurs propres capacités.

     

    Des OEM et les ODMs ne sont pas limités à la technologie, à l'électronique grand public ou au secteur d'ingénierie, bien qu'ils soient plus communs dans ces secteurs parce que les produits dans ces secteurs sont plus de conception intensive. Ils sont également présents dans d'autres industries comme la mode, les chaussures, le toilettage personnel, etc.

     

    On devrait toujours exercer la précaution en traitant des OEM et des ODMs. Dans le cas de l'OEM, leur fournissant la conception de produits et les Spéc. secrètes au-dessus desquelles une société a investi le montant considérable de temps et d'argent peut avoir comme conséquence l'infraction des droits de propriété intellectuelle et de la conception de produits volé par des copieurs. Ainsi vous devez travailler avec un OEM qui est digne de confiance.

     

    Dans le cas d'un ODM, vous pouvez avoir peu à aucun contrôle des spécifications produit et ainsi vous devez placer à paramètres et à cadres appropriés dans lesquels l'ODM doit fonctionner.

     

  • R & D

        Notre équipe de recherches et de développement dans le cadre des politiques de base suivantes pour réaliser la croissance dans des domaines d'affaires prioritaire et pour créer de nouvelles entreprises.

     

        Le centre de nos activités de R&D est sur la numérisation, les produits nouveaux, et les solutions qui sont flexibles, efficace, fiable, sûr, rentable pour fonctionner, et qui ont une empreinte de pas environnementale minimale tout au long de leurs cycles de vie. Une proportion substantielle des investissements de la société dans le développement de produit est consacrée à fixer la conformité environnementale et à fournir les indemnités à court et à long terme pour les clients de société.

     

        Quand le produit nouveau a avec succès passé toutes les étapes de processus de validation, dans le laboratoire et dans le domaine, et sa représentation répond à des niveaux élevés, elle peut être fournie au marché.

Coordonnées
Xiamen Zi Heng Environmental Protection Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Echo Chang

Téléphone: 86-0592-5020463

Télécopieur: 86-0592-5020463

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Xiamen Zi Heng Environmental Protection Technology Co., Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality Paper Food Bowls for sales
Good quality Paper Food Bowls for sales
Customer Reviews
I absolutely LOVE these Kraft I absolutely LOVE these Kraft bowls! They didn’t leak through (which I was so afraid would happen). My customers love them too! I will definitely be re-ordering them again for all of our grain bowl offerings!

—— Chris Eales

I could not be happier! I could not be happier! Your product helped up my game! Everyone was so pleased

—— Aleksey Grakov

Amazing service, thank you!

—— Jesse Sallyla

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    1.PP Plastic Injection Molding Cups Production Line

     

    Xiamen Zi Heng Environmental Protection Technology Co., Ltd.

     

    2.Paper Food Bowls Production Line

    Xiamen Zi Heng Environmental Protection Technology Co., Ltd.

     

     

     

     

     

     

  • OEM/ODM

    What is OEM?

     

    OEMs are companies which manufacture products based on the product design and specifications provided by their client. The client does all the market research, R&D and develops its own product. But it does not have the manufacturing capability to fulfill the market demand in time, especially if its market is spread across the globe. So it turns to an OEM to do the manufacturing on its behalf. For example Apple spends millions of dollars on R&D and design and creates its own line of products, but gets the products manufactured by Foxconn. In this case Foxconn is an OEM (actually, world’s biggest OEM vendor). Foxconn doesn’t control the

    product design or it’s specs. They just manufacture them based on the details provided by Apple.

     

    What is ODM?

     

    ODMs or Original Design Manufacturers are companies which create new product designs and specifications based on the product idea brief provided by the client. In most cases, ODMs also manufacture the product they design and their clients get the products branded in their own name and sell it them in the market. Let’s say a company has a great idea for a “smart watch” that not only shows time but also acts as a health app measuring heart beat, blood circulation, etc. The company has done its research and knows it can market such a product. But they don’t really know how to design it or have the manufacturing capability to fabricate it. So they turn to an ODM which designs the actual product and manufactures it, to be eventually marketed by the client. ODMs generally provide outsourced product development services, product manufacturing services, complete product life cycle services, etc based on their own capabilities.

     

    Both OEMs and ODMs aren’t limited to technology, consumer electronics or engineering sector, though they are more common in these sectors because products in these sectors are more design intensive. They are also present in other industries like fashion, footwear, personal grooming, etc

     

    One should always exercise caution when dealing with both OEMs and ODMs. In the case of OEM, providing them with secret product design and specs over which a company has invested huge amount of time and money can result in breach of intellectual property rights and the product design being stolen by copycats. So you need to work with an OEM that is trustworthy.

     

    In the case of an ODM, you may have little to no control over product specifications and so you need to set adequate parameters and frameworks within which the ODM needs to work.

     

  • R&D

        Our Research & Development team under the following basic policies to achieve growth in priority business fields and to create new businesses.

     

        The focus of our R&D activities is on digitalisation, new products, and solutions that are flexible, efficient, reliable, safe, cost-efficient to operate, and that have a minimal environmental footprint throughout their lifecycles. A substantial proportion of the company’s investments in product development is targeted at securing environmental compliancy and providing short- and long-term benefits for the company’s customers.

     

        When the new product has successfully passed all the validation process steps, both in the laboratory and in the field, and its performance meets high standards, it can be delivered to the market.

Contact Details
Xiamen Zi Heng Environmental Protection Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Mary Lau

Tel: 86-0592-5020463

Fax: 86-0592-5020463

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)